Non, je veux pas du ruban, je veux du ruBAN, vous comprenez ?

Partager:

C’est un gars qui entre dans une mercerie et demande du ruban. Le commerçant lui montre des produits sur l’étagère posée juste devant sur le comptoir et commence à faire l’article… Le gars l’interrompt et lui dit:
– Non, je veux pas du ruban, je veux du ruBAN, vous comprenez ?
Le commerçant, comprend que le gars s’y connait et veut de la qualité. Il va chercher dans l’arrière boutique d’autres rubans qu’il déballe. Le gars lui dit:
– C’est mieux… mais je veux pas du ruban, je veux du ruBAN vous comprenez…
Le commerçant garde son calme, et va chercher du super matériel tout au fond de la boutique et revient avec le top du top. Le gars dit:
– C’est très beau, mais c’est pas le ruBAN que je cherche ça monsieur…
Alors là, le commerçant se rappelle que son père un jour lui avait que s’il avait un client très très exigeant impossible à satisfaire, qu’il devait aller dans le coffre familial dans l’appartement au dessus de la boutique et prendre une boîte que son père tenait lui-même de son grand père.
Il monte les marches quatre à quatre, et va exhumer la boîte sacrée du grand-père. Il redescend fébrile et déballe devant le client intrigué la sainte boîte d’où il extrait un ruban de toute beauté, une pièce de maître artisan, un rêve… Et il le pose très fier sur le comptoir.
Le client ne peut être qu’emballé par une telle pièce unique. Et il répond :
– C’est magnifique !! Mais je voudrais du ruBAN vous comprenez…
Alors le commerçant excédé lui répond:
– Alors voilà, vous prenez ce ruban et vous vous le carrez dans le cul, mais dans le CUL, vous comprenez ?

Partager:

Commentaires

commentaire

page-fan-facebook-facteurs-cles-de-succes