Categories: Blagues

Le saucisson!

Partager:

Benjamin, un adolescent de 13 ans a invité par mégarde des milliers de personnes à sa boum d’anniversaire via le réseau social Facebook.

Après avoir reçu l’autorisation de ses proches pour organiser une petite soirée dans le Puy-de-Dôme, le jeune garçon a décidé de lancer ses invitations sur Facebook. Seulement, celui-ci a dérapé et la petite fête entre amis a rapidement dépassé les consignes. En effet, plus de 32.000 personnes ont répondu à son invitation, peut-on lire sur plusieurs médias français.

« Vers 22 heures, j’ai vu sur mon iPad qu’il y avait déjà plus de soixante personnes qui commençaient à répondre à cet événement », a raconté le père de l’adolescent à La Montagne. Il a poursuivi en expliquant que, malgré sa première intervention, l’invitation n’a pas complètement été supprimée.« J’ai beau essayer de modérer, ça part dans tous les sens avec des photomontages de mon fils, des annonces selon lesquelles ce serait un ‘Projet X » », a-t-il expliqué.
Pour mettre un terme à cette situation, le père de Benjamin a décidé de porter plainte contre X. Hélas, les policiers ont confié à La Montagne que cette démarche n’aurait pas une grande portée. Alors que la fameuse boum devrait avoir lieu d’ici une dizaine de jours, les invités promettent d’être triés sur le volet à l’entrée.

Plusieurs adolescents américains ont récemment décidé de récréer la soirée du film Projet X. Après s’être introduits dans deux maisons en construction et y avoir organisé une fête démesurée, les dégâts ont été estimés à 100.000 dollars.

Partager:

Commentaires

commentaire

EspBlgsadm

Recent Posts

Le racolage à Paris seizième

Un monsieur du genre BCBG, rentre chez lui, dans le seizième à la nuit tombante. Alors qu'il traverse les jardins…

4 mois ago

Le nain et l’insomniaque

C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre « j'dors pas…

4 mois ago