Cette astuce beauté incroyable va vous permettre de faire beaucoup d’économies !

Partager:

Selon les analystes de la banque d’investissements Goldman Sachs, 24 milliards de dollars sont dépensés tous les ans en soins pour la peau. En Inde, les ventes de crèmes anti-âge sont en croissance de 40% par an tandis que le Brésil compte plus de vendeuses pour la marque cosmétique Avon (900 000) que de personnes dans son armée et sa marine ! L’industrie de la beauté est un business qui génère environ 160 milliards de dollars par an.
C’est la raison pour laquelle vous n’entendez pas parler d’alternatives gratuites aux soins de la peau qu’ils proposent. En voici une, qui est d’ailleurs plus efficace pour ralentir le vieillissement cutané, réparer la peau et lui donner du tonus. C’est un traitement que vous pouvez faire tous les jours, chez vous, et gratuitement. Quel est donc ce remède miracle ? Un glaçon.
Tout ce que vous avez à faire est de mettre quelques glaçons dans une serviette fine ou un tissu. Lorsqu’ils commencent à fondre, les appliquer sur votre peau pendant 2 à 3 minutes jusqu’à ce que celle-ci devienne froide au toucher.
Vous pouvez utiliser ce traitement le matin après la douche, ou avant de vous coucher. Il est conseillé d’appliquer le glaçon sur la peau juste après l’avoir lavée et avant de mettre du maquillage.

Voici ce qu’un simple glaçon peut faire à votre peau :
1. La peau plus lisse
Appliquer un glaçon sur la peau la pousse à se contracter, ce qui lui donne un aspect plus lisse.
2. Des pores resserrés
Le froid provoque la constriction des pores, ce qui les rend plus faciles à nettoyer. Mettre un glaçon sur la peau avant d’appliquer un fond de teint donne un aspect plus lisse et sans imperfection.
3. Une circulation améliorée
Le froid resserre les vaisseaux sanguins. Par conséquent, moins de sang afflue à la surface de la peau. Le corps réagit alors en envoyant un flux accru de sang pour réchauffer la zone. Au fil du temps, ce processus renforce les vaisseaux sanguins.
4. Contre les yeux gonflés
Le froid permet de réduire les poches sous les yeux en contrant l’enflure.
5. Le froid lisse les rides
Grâce au resserrement de la peau, à la réduction de la taille des pores et à l’amélioration de la circulation sanguine, le froid permet de lisser les rides et de prévenir l’apparition de nouvelles.
6. Prévention des taches
L’application d’un glaçon sur une imperfection ou un bouton aide à réduire l’enflure et la rougeur. L’utilisation du froid à l’apparition du bouton permet de réduire l’inflammation. Il suffit d’appliquer le glaçon pendant quelques secondes ou jusqu’à engourdissement de la zone à traiter.

Partager avec vos amis

Partager:

Commentaires

commentaire

page-fan-facebook-facteurs-cles-de-succes