LES BIENFAITS D’UNE VIE SAINE

Partager:

C’est un couple de personnes âgées, ils ont 85 ans et sont mariés depuis 60 ans. Ils ont encore la forme tous les deux car dès le début de leur vie commune, Madame a décidé qu’il fallait manger sain et naturel, et faire de l’exercice. Malheureusement, alors qu’ils étaient en excursion en Espagne, leur bus se plante dans un ravin et les voilà morts tous les deux.

Ils arrivent tous les deux devant Saint-Pierre qui les accueille à bras ouverts et qui les emmène visiter leur nouvelle maison au Paradis avec cuisine gigantesque, piscine, jacuzzi etc…

Alors qu’ils s’émerveillent tous les deux de tout ce luxe, le vieux demande à Saint Pierre si il leur faut payer quelque chose en échange.

Saint Pierre répond :
– Non, non, tout est gratuit, c’est le Paradis ici.

Ensuite, Saint Pierre les emmène tous les deux au terrain de golf. Le vieux demande :
– Et on pourra jouer tous les jours si on veut ? Sans rien payer ? Et c’est vrai que tous les jours le terrain de golf change pour éviter la monotonie ?

– Eh oui, tout cela est vrai. Vous êtes au Paradis !

Ensuite Saint-Pierre les emmène manger. Et là, ils se retrouvent devant un buffet pantagruélique. Tout de suite, le vieux dit :
– Je suppose que c’est gratuit ?
– Oui, répond Saint Pierre.
– Et on peut se resservir autant qu’on veut ?
– Bien sûr…
– Pas besoin de surveiller les graisses, le sucre, le cholestérol ?
– Mais non mon gars. Puisque je te dis que tu es au Paradis. Tu peux manger autant que tu veux, tu peux boire à en être pété comme un coing, tu ne vas jamais grossir, jamais être malade, jamais avoir d’infarctus. C’est magique, c’est le Paradis.

Alors le vieux se met à rougir très fort, il lance son chapeau par terre et se met à le marteler avec les pieds frénétiquement en proférant des jurons…

Saint Pierre et la vieille tentent de le ramener au calme et ils lui demandent ce qui ne va pas. Alors le vieux se tourne vers sa femme et lui dit :
– Tout ça c’est de ta faute. Si tu ne m’avais pas forcé à me priver de tout, à manger tes carottes râpées et tes pains au son, et à faire du sport, ça ferait déjà 10 ans que je serais ici !

Read more at http://www.zapping-web.org/humour/bienfaits-dune-vie-saine-8953/#TiX2KQ5bhx17Kuwq.99

Partager:

Commentaires

commentaire

page-fan-facebook-facteurs-cles-de-succes